Fermeture sur la Loue en Septembre 2018

Voici enfin le compte-rendu de la fermeture de la 1ere catégorie de cette saison 2018. Étant donné la sécheresse assez exceptionnelle qu’il y a eu cette année, je n’ai pas pêché la truite entre Juillet et Septembre. La ayant été assez épargnée par rapport aux autres rivières, nous avons décidés avec les amis de mon club d’y faire notre week-end de fermeture.

Ce fut un séjour magnifique avec un météo vraiment agréable, de très bons moments au bord de l’eau et beaucoup de rencontres de pêcheurs passionnés au bord de l’eau.

En revanche les conditions de pêches étaient particulièrement difficiles! Des poissons très éduqués et un niveau très bas, il fallait pêcher très fin et faire une présentation parfaite de la mouche du 1er coup!

Voici donc quelques photos de notre séjours

Christian en action
Une truite « dormeuse » sur le tapis d’algues
Joi lingot d’or
Mon plus beau poisson du séjour, un robe sensationnelle 
Réveil dans la brume
Le choix des mouches…
Gloup….


1 Comment

Add a Comment
  1. Un superbe séjour pour cette fermeture en votre compagnie, au top Clément 🙂 et à refaire. De très belles photos pour résumer ces moments agréables. A bientôt Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.